TERRE ECO intervient dans le cadre de la conduite d’opération pour la réhabilitation des écoles maternelle et élémentaire de la commune du Grand Lemps (38)

30 août 2016 |  Mots clés:


Dans la continuité de la mission réalisée lors de la phase de programmation, le groupement constitué par TERRITOIRES 38 et TERRE ECO a été missionné par la commune du Grand Lemps pour assurer la conduite de l’opération de réhabilitation de ses écoles maternelle et élémentaire.

Intégrant les exigences de l’appel à projet DEFFIBAT de l’ADEME et visant un niveau de performance minimal « BBC Rénovation », l’opération qui est réalisée en site occupé fait l’objet d’un suivi tout particulier en regard de la qualité environnementale. À ce titre, la mission de TERRE ECO comprend le suivi de la conception assurée par l’équipe de maîtrise d’œuvre retenue, le suivi de la qualité de mise en œuvre et de la démarche de chantier à faibles nuisances, ainsi qu’un suivi d’exploitation sur 2 ans.

Mission TERRE ECO : Bâtiment Durable – Enseignement

Opération : Réhabilitation des écoles maternelle et primaire

Maître d’ouvrage : Commune du Grand Lemps (38)

Equipe : TERRITOIRES 38 (mandataire), TERRE ECO (HQE)

Date : août 2016

TERRE ECO intervient en tant que concepteur HQE d’une opération de construction de 50 logements lancée par le bailleur social PLURALIS à Saint-Égrève (38)
TERRE ECO assure la conception HQE d’un nouveau bâtiment de logements sur l’EcoQuartier Vallin Fier à Annecy (74)